Massage californien en alsace
accueil > forum > Massage californien en alsace
|
Auteurs: Magali
Date: 08-12-03 11:00
Coucou !
Je cherche désesperement à faire une formation à strasbourg, mais il n'y a pas d'école. 
Pouvez-vous m'aider ?
|
|
|
|
|
Auteurs: Philippe
Date: 08-12-03 11:26
Effectivement, je viens de faire une recherche sur le net et il n'y a pas grand monde pour les massages à Strasbourg...
Essayez peut-être l'école de masseur-kiné de Strasbourg:
03 88 11 60 14
|
|
|
|
|
Auteurs: martine
Date: 13-12-03 16:43
Bonjour,
J'ai appris déjà à faire du massage californien sur Mulhouse. Il faut voir avec l'Université Populaire, le professeur s'appelle
[Message édité par Philippe le 13-12-03 à 18:20]
J'ai supprimé vos autres messages car ils étaient hors sujet... N'hésitez pas à en ouvrir un nouveau 
|
|
|
|
|
Auteurs: laurent
Date: 22-12-03 09:41
bonjour magali 
je peux me deplacer pour une formation en californien a strasbourg
cordialement
06.84.42.11.32(france)/natel:078.756.83.49(suisse)
(diplomer suisse)
|
|
|
|
|
Auteurs: Nancy
Date: 20-01-04 08:59
Je voudrai prendre des cours en massothérapie mais je n'ai pas assez d'argent pour prendre le cour !!!! Connaissez-vous un site ou je pourrai prendre des cours ou trucs pas internet?
|
|
|
|
|
Auteurs: laurent
Date: 13-11-06 15:17
bonjour,
moi je recherche aussi à faire une formation de massage californien sur la région de METZ mais je trouve pas pouvez vous m'aider ??
Je vous remercie à l'avance tel : 06/82/12/25/26
|
|
|
|
|
Auteurs: lili
Date: 10-12-06 11:07
bonjour ,
moi aussi je cherche un praticien du massage sur Strasbourg ou environ quelqu'un peut il m'aider
|
|
|
|
|
Auteurs: Camo
Date: 04-09-07 15:02
Bonjour, Je vient d'entrer en 3éme, et je ne sais toujours pas quoi faire comme métier !
Il n'y a pas si longtemps, je me suis découvert une vocation: le massage !
J'adore masser, mais, d'après les messages qui disait que le massage était interdit comme mètier en France (et je trouve cela très bête ! ), je souhaiterais donc travailler dans un centre de thalasso, mais si je ne peux pas faire masseur, alors quoi ????????
et aussi, est-on obligé de faire un bac S pour se genre de métier (en plus, les maths, se n'est pas ma GRANDE passion, loin de là...)
Merci d'avance pour votre réponse !
|
|
|
|
|
Auteurs: Athena
Date: 28-11-07 17:24
Effectivement, le massage de bien-être est peu développé en Alsace. Personnellement j'ai été formé au Sensitive Gestalt Massage® qui est une marque déposée de massage californien et je cherche à regrouper des personnes pour organiser des formations en faisant déplacer à Strasbourg notamment Ulla Bandelow, dépositaire de la marque et formatrice de Paris.
|
|
|
|
|
Auteurs: magalie
Date: 31-03-08 20:52
il ni a aucune école de massage bien-etre sur strasbourg.
il faut aller directement en thailande.
ou il y en une a carpentras dans le sud.
|
|
|
|
|
| |
|
© Philippe DUPARQUE