Wat Po

accueil > forum > Wat Po

Nouveau sujet  |  Revenir au début  |  Rechercher  |  Se connecter   précédent  |  suivant 
 Wat Po
Auteurs: frite_mayo 
Date:   27-05-08 15:28

Bonjour à tous,
J'ai passé 2ans a bruxelles pour faire kiné mais malheureusement je sortais d'un bac ES et j'étais complément largué pour toutes dnas toutes les matieres scientifique alors que j'adoré toutes les pratiques que j'avais validé facilement, c'est pour cela que j'ai envie de continuer dans le massage et la relaxation,
je souhaiterais donc avoir toutes les infos possible sur l'institut WatPo de bangkok, les tarifs, inscriptions, durée etc
Je n'ai pas trouvé de post qui me renseigne suffisament, je vous remercie d'avance.

Re: Wat Po
Auteurs: Tony 
Date:   15-07-08 01:19

Bonjour,
Beaucoup de personnes souhaites s'exercer avant de passer un examen, je me porte volontaire pour être l'un de vos cobaye.
N'hesitez pas à le demander, je serais partant pour vous rendre ce service surtout qu'en tant que chauffeur " VIP " sur Paris ces massages me ferais le plus grand bien.
Cordialement,
Tony.

Re: Wat Po
Auteurs: doctoresse 
Date:   22-08-08 12:26

bonjour;

je pars dans deux mois à Bangkok pour suivre une formation à what po centre mais j'ai pas de coordonnés pour entrer en contact avec eux,alors si vous pouvez m'aider ça sera cool;merci

précédent  |  suivant 

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Sujet: Re: Wat Po
texte en gras texte en italique texte souligne centrer le texte inserer une image inserer un lien               :(( :) :-o ?:( -:- :o ;) 8) 8-) :sor: