Shiatsu
accueil > forum > Shiatsu
|
Auteurs: dave
Date: 18-09-03 17:59
je cherche une formation en shiatsu
|
|
|
|
|
Auteurs: Philippe
Date: 18-09-03 21:57
Désolé, je ne propose pas ce type de formation... 
Une recherche simple sur le net devrait vous permettre de trouver votre bonheur... 
|
|
|
|
|
Auteurs: Agnès
Date: 07-11-03 09:43
Bonjour,
Vous pouvez consulter le site http://membres..fr/frashiatsu/shiatsuformation.html
Bonne formation...
|
|
|
|
|
Auteurs: alain
Date: 09-11-03 15:05
sorry je me suis trompé dans l'url
http://www.**********.org
voilà
[Message édité par Philippe le 09-11-03 à 17:17]
|
|
|
|
|
Auteurs: Philippe
Date: 09-11-03 17:16
Bon, ce post ne doit pas non plus tomber dans une sorte de pseudo pub pour chaque école de shiatsu ou pour chaque école de massage en général....
Si vous voulez voir des liens vers des sites en particulier, je vous invite à prendre contact avec moi directement pour mettre en place un lien dans la rubrique des "liens internet"
|
|
|
|
|
Auteurs: atika
Date: 08-12-03 23:28
je cherche un exemple en photo pour le massage shiatsu. Si vous pouvez m'aider, merci 
|
|
|
|
|
Auteurs: janik
Date: 06-04-04 12:20
Je pratique le Shiatsu donc je ferais de mon mieux pour repondre a vos questions ... A bientot.
|
|
|
|
|
Auteurs: Formation Shi
Date: 15-03-05 10:31
Bonjour !
Ma meileure amie est à Montréal pour une formation de 6 mois au massage Shiatsu, elle me dit qu'à chaque fois qu'elle masse, elle a une boule dans le genou qui ne lui fait pas mal, mais c'est gonflé, c'est bizarre !
Est-ce que quelqu'un à une piste pour élucider ce mystère !
|
|
|
|
|
Auteurs: marion
Date: 02-04-08 19:09
pour les formations en massage shiatsu, il existe une federation, la ffst (federation francaise de shiatsu traditionnel) qui reference les ecoles serieuses!
par contre, etant un massage energetique et issue de la medecine chinoise, pour etre un proticien agree, cela necessite 5 ans de formation! ca qui semble logique puisqu'il sagit d'une therapie au japon et non de bien etre!!!!
a bientot!
|
|
|
|
|
| |
|
© Philippe DUPARQUE