accueil > forum > Echange massage en Alsace
|
Auteurs: Laurence
Date: 15-11-05 17:00
Bonjour 
Actuellement en formation ( "thérapeute en massage traditionnels" en belgique), je cherche des personnes intéressées pour un echange de massages !
Eh oui, c' est un vrai plaisir de donner... mais il me manque quelques fois de reçevoir !
Je suis de la région de Niederbronn, mais je suis prête à faire qqes km!
|
|
|
|
|
Auteurs: j-françois
Date: 28-11-05 10:33
bonjour laurence
je suis d accord avec vous , je suis un homme de40ans masseur californien pret a vous masser, jhabite en alsace
j-françois
|
|
|
|
|
Auteurs: Jean 17000
Date: 02-12-05 12:03
Bonjour,
De La Rochelle, je suis un homme, la cinquantaine, qui recherche quelqu'un qui aimerait masser et se faire masser, car se faire masser par un professinnel est couteux. Je suis des ateliers de formation en massage énergétique depuis 3 ans. je sais donc masser bien que j'apprends toujours lors de ces ateliers. Je pratique aussi le yoga.
|
|
|
|
|
Auteurs: cedric
Date: 10-12-05 09:49
bonjour laurence!
enfin je vous retrouve je vous avais perdu de vu!! quel soulagement!
Je suis cédric on avait un jour communiqué par viva street mais votre annonce a rapidemment disparu le temps que je parte en ecole de gendarmerie!
Je suis tres intéressé par votre offre et je peux facilement me déplacer sur wissembourg! Pour ma part je suis de entzheim, j adore pratiquer les massages c est un vrai bonheur ainsi qu en recevoir! J ai 34 ans en janvier pour info!
J esperes vous voir bientot afin que l on bébéficie tous les 2 d un agréable moment de détente et de relaxation!
a bientot
cedric
|
|
|
|
|
Auteurs: cedric
Date: 10-12-05 09:53
je voulais dire sur niederbronn
|
|
|
|
|
Auteurs: Chris
Date: 13-12-05 08:54
Bonjour Laurence,
proposition très intéressante
je me fais masser 4 fois l'an et j'adore également masser (sans avoir eu de formation) au feeling avec un ressenti très important des doigts.
j'ai 32 ans et suis du coté d'Obernai
si celà vous intéresse, je peux me déplacer.
|
|
|
|
|
Auteurs: Laurence
Date: 17-12-05 19:09
bonjour Cédric!
En fait je vous avais répondu mais comme je ne reçevais pas de réponse, c' est moi qui pensais vous avoir perdu " de mail " ;-) ! j' ai effectivement enlevé mon annonce un peu plus tard...
Pouvez vous me communiquer votre adresse e mail svp?
En attendant de vos nouvelles, passez de joyeuses fêtes !
Laurence :-)
|
|
|
|
|
Auteurs: THOMAS
Date: 02-02-06 09:48
Suis à votre disposition si vous le souhaiter.
Thomas
PS: suis métisses franco thai, et respect totalement l'art du nuat oil massage et le foot massage
|
|
|
|
|
Auteurs: maryane
Date: 02-08-06 19:16
Bonjour tout le monde,
J'habite pas loin d'Altkirch et je pratique chez moi le massage californien, ainsi que mon marijuste pour le plaisir) Nous recherchons donc des personnes pouvant venir chez nous pour échanger des massages? qui serait interressé ?
Un pinson
|
|
|
|
|
Auteurs: maryan
Date: 16-11-06 13:51
je suis intéressée aussi !
|
|
|
|
|
Auteurs: Olivier
Date: 23-05-07 14:44
Bonjour,
Je suis de Strasbourg, et je recherche également un échange de massage. Laurence, ou maryanne, si vous êtes toujours intéressées, je ne demande qu'à partager les savoirs et les plaisirs !
Bien à vous
Olivier
|
|
|
|
|
Auteurs: hervé
Date: 25-05-07 09:34
bonjour laurence
j'aimerai bien bénéficier de vos technique de massage car j'ai le dos qui me fait souffrir
j'habite pas trop loin de niederbronn,a soultz-sous-forets
comment peux t'on se contacter?
merci
cordialement
hervé pfeiffer
|
|
|
|
|
Auteurs: sonia
Date: 23-02-08 13:03
bonjour,moi je voudrais profiter d'un massage pourquoi pas refuser un agréable moment de détente... mais en meme temps je recherche une écolé pour faire la formation et avoir au final un diplôme...qui pourrais me guider?en atendant j'espere avoir des réponses...j'ai 32 ans etje suis de mulhouse.a bientot
|
|
|
|
|
Auteurs: Serge
Date: 24-11-08 13:22
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce post est toujours d'actualité et pouvoir y donner suite.
Cordialement,
Serge
|
|
|
|
|
Auteurs: jerome
Date: 01-09-09 12:28
bonjour.
maryanne sujet massage californien
je suis entrain de monter un dossier pour rentrer en école de kiné je voudrais en savoir plus merçi de me tenir aux courant
|
|
|
|
|
| |
|