Massage thai dans le sud

accueil > forum > Massage thai dans le sud

Nouveau sujet  |  Revenir au début  |  Rechercher  |  Se connecter   précédent  |  suivant 
 Massage thai dans le sud
Auteurs: Franck 
Date:   02-05-03 15:29

Bonjour,

Je suis intéressé par une formation massage Thai à Nice - Toulon - Marseille. Il faut être 3 pour déclancher une formation sur commande. Je recherche donc 2 personnes.

Re: Massage thai dans le sud
Auteurs: charles 
Date:   05-05-04 14:37

je suis egalement interesse par une formation massage thai ... je suis sur marseille... je pourrais etre la deuxieme personne... il n'en manque plus qu'une...

Re:
Auteurs: stef 
Date:   12-05-04 13:03

je serai intéressé pour marseille je suis d'avignon pourré t-on savoir les dates et le cout??

Auteurs: Philippe 
Date:   12-05-04 13:38

Si vous êtes 3, les coûts restent identiques à ceux des formations déjà organisées. Le problème suivant c'est la salle... Connaissez-vous un local que je puisse louer à cet effet?

Auteurs: sim 
Date:   30-05-04 12:47

Je suis de Salon -de- provence et j'aimerais suivre une formation de massage thai dans le 13.
Je connais une personne qui loue un local pour ce genre de formation (le cadre est trés sympa )
simberner.com

Auteurs: shana 
Date:   26-06-04 17:33

Je suis de Vernègues à côté de Lambesc, je serai aussi interessé de suivre une formation dans le 13.

Auteurs: Cathy 
Date:   27-06-04 03:12

Je suis à Nice et serais interressée pour une formation au massage thai. Voudrais connaitre les dates proposées s'il y a et le cout . Merci

Auteurs: Philippe 
Date:   27-06-04 08:07

Bonjour,
Quelqu'un connait-il un local qui puisse être loué pour y organiser une formation en massage thai?

Re:
Auteurs: corinne 
Date:   30-06-04 18:11

serai aussi interessée par une formation massage thai sur nice
merci

Auteurs: CEDRICK 
Date:   25-07-04 15:02

Revient de CHIANG MAI , j ai pratiqué dans une école le massage thai traditionnel et l oil massage, voudrait continuer a expérimenté mes connaissances ds le sud cannes nice, voir pour une formation complémentaire;
merci a toutes réponses. et merci a ce site bien complet;

Auteurs: Sandra 
Date:   18-08-04 21:25

Bonjour à tous,

je serais également intéressé par une formation aux massages thaï, je suis à 40 Km de Toulon.
je connais effectivement quelqu'un qui pourrait louer une salle à cet effet. Peut-être pourriez-vous préciser vos besoins...

vous pouvez me joindre par email privé sur sandranous-autres.com.

A bientôt j'espère
Cordialement
Sandra

Auteurs: mymie 
Date:   08-09-04 13:59

bonjour à tous , Je suis de Bandol à voté de Toulon et
moi je cherche simplement un endroit serieux ou l'on peut se faire faire des massages technique chinoise , merci de me laisser un petit mot dans mon mail :
mymie83.com
Merci

Amitiés

Re:
Auteurs: rodolphe 
Date:   30-09-04 12:34

bonjour,
je ne cherche pas une formation, mais un lieu pour se faire masser (technique thai traditionnlle) à Marseille ?
Saurez-vous m'orienter ?
Merci d'avance

Re:
Auteurs: hélène 
Date:   25-11-04 16:06

salut à tous!!

eh bien moi aussi je cherche des cours de massages mais sur nice et je trouve rien du tt!! alors si vous pouvez m'aider ça serait sympathique.

merci d'avance

Auteurs: christophe 
Date:   08-12-04 22:30

coucou!!

je suis sur nice et je cherche une formation en massage thai a priori il suffit de se regrouper a trois ou quatre et ce serait jouable!

a bientot

Auteurs: olivier 
Date:   02-02-05 21:32

bonsoir à toutes et à tous,

reponse à rodolphe,
un salon de massage thai vient de s'ouvrir dans le 6e, 33 avenue jules cantini.
ils font egalement un vernissage avec demo massage traditionnel pour le nouvel an chinois, meme si chez les thailandais celui ci n'est pas fete !

je suis egalement interesse pour les cours de massage, ou en etes vous à ce sujet ? avez vous trouve une salle ? etc ...

+

Re:
Auteurs: valérie 
Date:   18-02-05 11:06

Bonjour,

Il y a t'il quelqu'un qui pourrait renseigner sur des cours sérieux de massage thai (ou non) dans la région de Nice ?

Merci
A bientôt

Re:
Auteurs: laurence 
Date:   21-02-05 13:43

je rentre de thailande ou j ai egalement participe a un stage de massage thai a chang mai; je me suis regalee et je souhaiterais etendre mes apprentissages. merci de transmettre l info a loriz.com si une formation se met en place dans le sud de la France;

Merci d avance

Re:
Auteurs: brigitte 
Date:   08-04-05 20:34

je désirerais faire un stage de massage,j'habite à St Raphael dans le Var et peux me déplacer sur Cannes ou Nice.
Merci d'avance

Auteurs: Claire 
Date:   24-04-05 19:17

Bonjour! Je suis sur Nice et recherche désespérement des cours sérieux de massage thaï. Pourriez vous me donner quelques infos?
Les mois de juin ou de juillet me conviendraient.

Merci d'avance!

Auteurs: brigitte 
Date:   17-06-05 11:06

Bonjour, je suis à Nice comme Claire, et recherche egalement des cours thai. Les mois de juin et juillet ou septembre me conviendraient.

Merci d'avance

Re:
Auteurs: birolini 
Date:   22-07-05 16:47

auteur: andre
date: 23/07/05

bonjour

,je cherche moi-mème une formation de massages thai et californien sur la region de nice,
pour le debut septembre,vu le nombre de candidat
cela doit bien exister.....
mon adresse: marcantoine_le_vrai.com
tel:0662149468
merci à tous

Auteurs: ORIANA 
Date:   29-07-05 19:57

Bonjour,

Je recherche cours ou stage de massage assis sur Aix-en-Provence,

Merci d'avance,
tel : 0603697122

Re:
Auteurs: michele 
Date:   09-08-05 09:16

Bonjour,
je recherche des formations massages sur Avignon ou proche
Merci

[Message édité par Philippe le 09-08-05 à 09:35]

Re:
Auteurs: valerie 
Date:   15-08-05 23:13

Je suis dans la région de Nice et serais également intéressée par une formation au massage thai ou califormnien, merci de me tenir au courant des formations sur Nice et environs.

Merci

Re:
Auteurs: fred 
Date:   04-10-05 02:44

si vous êtes intéréssé(e)s par des ateliers de massage en petits groupes ou échanges de massages en binômes à Nice, merci de me contacter. Ma compétence est plutôt dans le sport mais toute discipline (Thaï, Amma, Californien....) est le bienvenue. A bientôt
Adresse: bodhiva.com
proposition non commerciele, of course

Re:
Auteurs: fred 
Date:   04-10-05 02:50

si vous êtes intéréssé(e)s par des ateliers de massage en petits groupes ou échanges de massages en binômes à Nice, merci de me contacter. Ma compétence est plutôt dans le sport mais toute discipline (Thaï, Amma, Californien....) est le bienvenue. A bientôt
Adresse: bodhiva.com
proposition non commerciele, of course

Re:
Auteurs: cathy 
Date:   09-10-05 18:00

bonjour

nous somme es apparemment plusieurs à etre interessés par des formations dans le sud
j'ai trouvé quelqu'un qui se déplace mais il faut une salle de35 m2 environ pour 2 week end de suite
merci de me contacter si vous etes interessés il faut etre 3 au moins et nous sommes déja 2
cathy_carignano.fr
merci

Auteurs: cathy 
Date:   18-11-05 22:01

je recherche activement une formation à des massages dans le sud près de nice /toulon
tenez moi au courant

cathy_carignano.fr

Auteurs: michel 
Date:   22-12-05 17:28

Bonjour,

je veux bien proposer ma maison pour 2 week en echange de cours gratuits

Michel et Danielle

Auteurs: michel 
Date:   22-12-05 17:32

Michel et Danielle

J ai oublie de vous donner mon email:

[Message édité par Philippe le 31-12-05 à 15:31]

Auteurs: Didier 
Date:   30-12-05 14:00

En réponse à Shana de Vernègues...

Il y a un club de Shiatsu à Alleins tous les jeudi.

précédent  |  suivant 

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Sujet: Re: Massage thai dans le sud
texte en gras texte en italique texte souligne centrer le texte               :(( :) :-o ?:( -:- :o ;) 8) 8-) :sor: