Echanges massages Genève

accueil > forum > Echanges massages Genève

Nouveau sujet  |  Revenir au début  |  Rechercher  |  Se connecter   précédent  |  suivant 
 Echanges massages Genève
Auteurs: elsa.s 
Date:   10-07-07 17:04

Bonjour,

Après deux séjours de deux fois 6 mois en Thaïlande sur deux ans, plusieurs formations différentes en massage thaïlandais ainsi qu'une pratique régulière, je souhaite faire des échanges principalement avec cette technique mais d'autres sont bienvenues. Je suis à Genève.
L'idée, outre de partager un certain bien-être, serait de pouvoir faire de la recherche ensemble, de "travailler" des techniques différentes, un genre de laboratoire ...

Re: Echanges massages Genève
Auteurs: Attila 
Date:   24-07-07 09:35

Bonjour Elsa,

Je cherche également ce genre de "laboratoire"...

Ma formation se limite juste une école à Chiang Mai, en massage thaï traditionnel, à huile et aux herbes, et de massage des pieds. J'ai une bonne connaissance "théorique", par contre je manque de pratique, justement travailler mon technique.

J'ai eu il y a 2 semaines une petite opération à la jambe, et pour le moment je ne pourrais pas pratiquer. Mais à partir de septembre je pourrais de nouveau m’asseoir sur les talons :-).

Je ne sais pas si tu es intéressée travailler avec un homme, et à mon avis ce genre de "travail" se repose sur le feeling et sympathie de l'un vers l'autre. Je te propose une rencontre "sans engagement", et on verra... J'habite à Vevey, mais je travaille sur Genève.

A bientôt

A.

Auteurs: Attila 
Date:   17-08-07 10:52

Bonjour Elsa,

J'ai oublié : Tu trouves mes coordonées sous directories.ch : il n'y a qu'un seul Attila à Vevey ;-)

A bientôt peut-être

A.

Auteurs: Sarah 
Date:   02-09-07 16:30

Bonjour Elsa,
Egalement diplomée en Nuad Thai et réflexologie, je cherche également une personne afin de pouvoir échanger nos connaissances théoriques et pratiques.

Actuellement en Thailande, je serai de retour au mois de novembre. Serai région Annemasse-Genève.
A bientôt peut-être.
Sarah

Re:
Auteurs: Will 
Date:   17-08-09 23:16

Je travail dans un spa à Genève et actuellement je me forme à plusieur technique de massage, débutant c'est avec plaisir que j'aimerai echanger avec d'autres personnes théorie et pratique. Je suis sur geneve/annemasse n'hesitez pas à me contacter

A+
will

précédent  |  suivant 

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Sujet: Re: Echanges massages Genève
texte en gras texte en italique texte souligne centrer le texte               :(( :) :-o ?:( -:- :o ;) 8) 8-) :sor: