Massage thailandais traditionnel à Marne la Vallée

accueil > forum > Massage thailandais traditionnel à Marne la Vallée

Nouveau sujet  |  Revenir au début  |  Rechercher  |  Se connecter   précédent  |  suivant 
 massage thailandais traditionnel à Marne la Vallée
Auteurs: anne-laure 
Date:   21-02-06 20:23

j'ouvre un nouveau sujet, car mes messages se perdent au milieu de ceux des autres.

Merci à Jason pour son mail! je t'y donne les coordonnées de Sandra!

Stef, je t'ai lu: pas de problème pour un massage le WE quand je serai guérie de ma fracture du scaphoïde: il faudra venir aux nouvelles après le 2 mars!!! (je vois mon chirurgien orthopédiste)

Sami pareil: tu es venu 2 fois: tu reviens quand tu veux!! Comment vas ton dos? Ne fais pas trop de voiture!!!

Sandra: que deviens tu depuis que tu es venue chez moi? As tu trouvé de nouveaux cobayes avant ton examen? et du boulot?

Pour les candidats aux massages gracieux qui ne me connaissent pas: je fais du massage thaïlandais traditionnel habillé sur le sol.

Je travaille des pieds à la tête, sur 6 méridiens des membres inférieurs, 2 des membres supérieurs, en décubitus dorsal, ventral et latéral. Je termine par la position assise , les massages faciaux et crâniens. A la fin , on n'est pas endormi mais relaxé et vigilant. Il s'agit:
- d'acupressions légères et profondes
- de stretching
- de palming...

A bientôt!-:-
Anne-Laure

Re: massage thailandais traditionnel à Marne la Vallée
Auteurs: yves 
Date:   07-03-06 08:15

bonjour,
mon epouse est thai ,elle etait coiffeuse et masseuse et etait proprietaire de sont salon a pattaya
sont diplome n'est pas valider en france
comment peut t'elle faire pour en avoir un francais et se metre a sont compte a chateauroux nous avons ete a la chambre des metiers et il n'on pas pue nous donner de reponse
bien cordialement yves ey supanat

Re: massage thailandais traditionnel à Marne la Vallée
Auteurs: jasonde75 
Date:   14-03-06 14:14

Bonjour Anne-laure.

Comment va ta main?
Je t'envoi un mail... A+

précédent  |  suivant 

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Sujet: Re: massage thailandais traditionnel à Marne la Vallée
texte en gras texte en italique texte souligne centrer le texte               :(( :) :-o ?:( -:- :o ;) 8) 8-) :sor: