Echange de massages Thai sur Pau

accueil > forum > Echange de massages Thai sur Pau

Nouveau sujet  |  Revenir au début  |  Rechercher  |  Se connecter   précédent  |  suivant 
 Echange de massages Thai sur Pau
Auteurs: Katia 
Date:   04-12-05 15:15

Bonjour,

Certifiée de l'Old Medicine Hospital de Chiang Mai (Thailande).
Je recherche des personnes pour pratiquer. J'ai besoin de critiques objectives sur le massage afin de corriger et améliorer celui ci.
Annonce très serieuse ! Les massages sont bien evidemment gratuits ! C'est pour me former.

Re:
Auteurs: Géraldine 
Date:   20-12-05 11:58

Bonjour, je pense avoir la personne qu'il vous faut. Je recherchais quelqu'un pour des massages sur Pau...ce n'est pas facile a trouver!
avez vous une adresse mail pour rentrer en contact?
merci et a bientot!
Géraldine.

Re: Echange de massages Thai sur Pau
Auteurs: francis 
Date:   10-01-06 10:06

je suis un grand amateur de massage thai

je serai ravi de vous servir de cobaye

mon email est =========

a bientôt de vous lire

[Message édité par Philippe le 10-01-06 à 15:49]

Re:
Auteurs: Hélène 
Date:   06-02-06 11:56

Bonjour Katia,

Je souhaite justement offrir à mon ami une séance de massage Thai pour le fameux St Valentin, et j'aurais voulu savoir si cela serais susceptible de vous interesser. Nous sommes sur Pau.
Cordialement,
Hélène.

Re:
Auteurs: julien 
Date:   19-04-06 10:57

j'adore les massages et de plus je pourrais vraiment vous donner un avis sur le votre . A PLUS

Re:
Auteurs: patrick 
Date:   28-04-06 22:18

bonjour;
pouriez-vous maider sur ce point la svp.
Ca fait longtemp que je veux faire kiné.Est-ce possible en passant un bac STG puis me dire ce qu'il faut faire pour poursuivre mes études .merci de bien vouloir répondre a mes questions :)-:-?:(

Auteurs: flofisch 
Date:   27-10-06 23:54

Jsuis volontaire également !! Rentré il y a 2 semaines après 3 semaines passées sur "the land of smile", le manque se fait ressentir /...

Je recherche également à apprendre

Contactez moi

Auteurs: lyricc 
Date:   23-11-06 15:41

Bonjour Katia,
je souhaite me reconvertir dans le domaine du massage.
Je pratique depuis l'âge de 14 ans des massages intuitifs et par la suite j'ai appris lors de stages de Tai chi chuan certaines techniques de massage.
Aujourd'hui, je souhaite suivre une formation et ne connaissant pas le massage thai, je serai intéressé de le découvrir: dans un premier temps, je peux répondre à tes attentes en exprimant mon ressenti lors de ta pratique et dans un deuxième temps, je te demanderai des informations sur la formation que tu as suivie.
Tu peux me joindre au 0559325603.
Merci

Re:
Auteurs: Vincent 
Date:   04-06-07 20:56

Bonjour Katia,

J'ai vecu pas mal de temps en Asie du Sud-Est et je connais bien le massage Thai.
Je peux vous aider mais ne suis libre que le samedi ou dimanche.
Je suis sur Pau, je peux me deplacer. Et attention massage serieux seulement, je suis marié et père de famille.
Si ca vous interesse je peux vous donner mon e-mail ou téléphone mais comment faire pour ne pas le laisser sur ce forum public?
Vincent

[edit: indiquez un numéro de ligne fixe... ;)]

Auteurs: patapau 
Date:   16-06-07 10:39

j'ai une petite salle équipée avec table centre pau calme et recherche :
praticiens massages femmes et hommes très sérieux
de retour déplacement mercredi 20 juin 07 au:
05 59 02 85 89 merci

Re:
Auteurs: benoit 
Date:   11-12-07 16:54

Katia,

Je suis en formation sur pau depuis peu de temps et je viens de découvrir ce forum en cherchant un salon de massage TRADITIONNEL thai. Je vais régulièrement sur bordeaux me faire masser. Je connais bien la thaillande, mon père y vit.
Je suis interressé par tes compétances et je peux avoir un oeil critique. Je suis allé plusieur fois à "wat po".
Si tu es interessée moi aussi. Je ne suis la que la semaine, le week-end je rentre en charentes.
Au plaisir de te rencontrer

Benoit

Re:
Auteurs: pat 
Date:   04-01-08 21:33

Bonsoir Katia, je suis tres interessé par ton annonce, d'autant plus que j'aimerai apprendre les massages... ca fait longtemps que ca me trotte dans la tete mais ne sachant pas trop vers ou me tourner.... tu apparais comme le messi lol.... je veux bien commencé par cobaye.... ca ne peut etre qu'agreable :))
A tres bientot j'espere

Auteurs: nat 
Date:   18-02-08 22:37

Bonjour Katia,

est-ce que tu recherches toujours des personnes pour tes massages? Je serais intéressée pour te servir dans ta pratique et apprendre aussi, ayant déjà quelques notions.... (enfin, ton annonce est déjà ancienne!)
mon numéro:
05 47 18 21 45 (avec messagerie)

merci!

Re:
Auteurs: manu 
Date:   12-03-08 16:42

bonjour
je suis volontaire pour servir de cobbaye....

Re:
Auteurs: Eric M 
Date:   08-06-09 16:26

Bonjour Katia,
je ne sais pas si tu échanges toujours des massages mais je suis ok pour des échanges.
je connais le massage thaï et le shiatsu.Pratiquer et recevoir ne peut etre que positif.

Re:
Auteurs: André 
Date:   03-10-09 05:13

Suis très intéressé par votre annonce....Recherchez-vous tjrs 1 cobaye pour essais de massage? A bientôt j'espère

précédent  |  suivant 

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Sujet: Re: Echange de massages Thai sur Pau
texte en gras texte en italique texte souligne centrer le texte               :(( :) :-o ?:( -:- :o ;) 8) 8-) :sor: