Cherche formation de massage en alsace

accueil > forum > Cherche formation de massage en alsace

Nouveau sujet  |  Revenir au début  |  Rechercher  |  Se connecter   précédent  |  suivant 
 cherche formation de massage en alsace
Auteurs: j-françois 
Date:   28-11-05 10:26

bonjour
homme de 44ans
je suis a la recherche d une formation de massage corporel,avec certificat ,ou diplome...dans la régions de l alasace ou autre régions , qui peut me renseigner? (merçi d avance)

Re: cherche formation de massage en alsace
Auteurs: Pheattarak 
Date:   06-12-05 14:35

Bonjour J-François,

Je forme sur Paris au massage thai et californien. La prochaine formation (date arrêtée) se déroulera les 21 et 22 janvier 2006 puis les 4 et 5 février 2006 : ce sera une formation au massage thaïlandais.

Pour plus d'information, vous pouvez allez sur :
www.pheattarak.com/formations.html

Ou m'écrire à marcpheattarak.com

A bientôt..

Auteurs: Katia 
Date:   06-12-05 18:37

Bonsoir Jean François,

Toutes formations en massages de bien-être délivrent en France que des certificats qui n'ont pas une grande valeur. Car tout le monde peut créer une école et donner une formation. Pour ma part je suis surprise d'une formation en massage thai en 4 jours.
A Chiang Mai a l'Old Medicine Hospital en Thailande, la formation se déroule sur 10 jours, il y a un examen final et lors de la remise du certificat de fin de formation, on nous dit gentillement qu'il faut 500 heures de pratique avant de pouvoir donner un bon massage.

a bientot...

Auteurs: sylvie 
Date:   26-11-08 13:52

j'ai suivi une formation sur le toucher dans le soin dans mon hopital + une formation de massage ayurvédique mais il fallait pour ce présenter au cours de 3 jrs un minimum de pratique au massage (environ 130h) sur modéle + un savoir sur l'anatomie humaine et les contres indications au massages car ce n'est pas un geste anodin.

je suis dans la région de Toul

précédent  |  suivant 

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Sujet: Re: cherche formation de massage en alsace
texte en gras texte en italique texte souligne centrer le texte               :(( :) :-o ?:( -:- :o ;) 8) 8-) :sor: