Echange massage californien

accueil > forum > Echange massage californien

Nouveau sujet  |  Revenir au début  |  Rechercher  |  Se connecter   précédent  |  suivant 
 echange massage californien
Auteurs: claude 
Date:   23-04-05 14:52

Bonjour,

je termine une formation de massage californien et je souhaiterais pratiquer avec une personne dans la meme technique voire une autre.je suis à Fontainebleau et je peux me deplacer;

Re:
Auteurs: jc_cha 
Date:   14-05-05 16:26

interesse par votre annonce suis a grez sur loing peut recevoir ou me deplacer j aimerai apprendre le massage

Re: echange massage californien
Auteurs: MARCO 
Date:   20-06-05 09:31

SALUT,
je voudrais juste savoir ou tu as ete formé au massage californien car j'ai des amis qui rechercheraient des formations serieuses sur paris, merci

Auteurs: floriane 
Date:   09-08-05 20:39

jaimerais travailler en thasso ms je sais pa comment faire? quel formation?où se renseigner?

Auteurs: Michel 
Date:   21-08-05 20:22

Bonjour,

J'ai suivi une formation en massage indien ayurvédique. Massage relaxant aux huiles pour maintenir l'ordre.
Je serais donc interresé pour pratiquer et également échanger une autre technique.

A bientôt peut être.

Auteurs: gerard 
Date:   29-08-05 00:46

bonsoir, je pratique le massage californien depuis plus d'an mais je masse beaucoup plus que je ne suis massé, je désirerai rencontrer une personne pour pouvoir faire des échanges, je suis sur Montpellier, je peux recevoir ou me déplacer.
Cordialement Gérard

Re:
Auteurs: Carpediem 
Date:   25-10-05 15:03

Bonjour, j'ai fait une formation en massage californien et j'amierais bien rencontrer une femme serieuse. Je suis F également et j'habite region BREST/Bretagne .

Auteurs: laetitia 
Date:   29-11-05 22:09

recherche personnes pour me perfectionner en massage

Auteurs: Jean 17000 
Date:   15-12-05 10:28

je ne comprends pas comment on fait pour répondre à une annonce.
J'ai contacté le site plusieurs fois. Aucune réponse.
De la Rochelle, je recherche échange de massage entre amateurs confirmés ou désirant apprendre. J'ai appris le massage + yoga.

Re:
Auteurs: Anne- 
Date:   23-12-05 15:16

Réponse à Carpediem du 25/10/05

Femme habitant région brestoise, sérieusement intéressée par les massages

Re:
Auteurs: Anne-Marie 
Date:   23-12-05 15:29

Réponse à Carpediem du 25/10/05

Femme habitant région brestoise, sérieusement intéressée par les massages de bien être (pour peut-être reconversion professionnelle) , m'étant déjà fait masser (aromassage relaxant ) mais n'ayant encore aucune compétence pour avoir pu pratiquer, aimerais savoir s'il existe une formation dans la région (encore rien trouvé pour le moment) et suis ouverte à tout échange ou bien rencontre concernant cette pratique.

Auteurs: sami 
Date:   26-01-06 00:26

je peux vous apporter de l'aide à ce que cherchez, je suis je pratique le massage indien, et une methode que j'ai devlopé moi méme, une methode de relaxation, de bien étre et energétique au méme temps.

Auteurs: jasonde75 
Date:   31-01-06 15:50

Réponse à Carpediem et anne-marie.

je suis sur Paris mais souvent en bretagne.
Où êtes vous en région Brestoise?
Moi, c'est dans la presqu'île de Crozon.
Si interressées par échange, laissez coordonnées tel.
A bientôt?

précédent  |  suivant 

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Sujet: Re: echange massage californien
texte en gras texte en italique texte souligne centrer le texte               :(( :) :-o ?:( -:- :o ;) 8) 8-) :sor: