Cliquez ici pour imprimer cette page -ou- Fermez cette fenêtre en cliquant ici

Nouveau sujet  |  Revenir au début  |  Rechercher  |  Se connecter   précédent  |  suivant 
 ouverture centre de relaxation LYON
Auteurs: Ophelie 
Date:   17-10-05 05:36

Bonjour,

Je suis en train de preparer l'ouverture d'un centre de relaxation a Lyon. Je suis a la recherche de personnes competentes en massage a L'huile, reflexologie plantaire et shiatsu. Merci de me contacter sur ce forum si interesses.

Cordialement,
Ophelie

Re: ouverture centre de relaxation LYON
Auteurs: jimmy 
Date:   03-11-05 17:19

bonjour, j ai une formation et une bonne experience en massage ayurvedique( 1 an de pratique ).bien qu habitant la region d aix en provence,votre proposition m interesse.mes coordonnees 270 route de l amelau 13580 la fare les oliviers cordialement jimmy

Re:
Auteurs: michele camus 
Date:   15-12-05 20:57

bonjour ophelie
j'ai été infirmiere pendant 15 ans j'ai changé de metier (education) mais j'ai depuis un an suivi plusieurs stages de develloppement personnel avec des massages
cela y est je m'y remets
formation certifiante des janvier terminée en juin ainsi qu'un stage d'une semaine avec un maitre indien au niveau ayurvedique
j'habite lyon
j'ai aussi une experience en relation d'aide
je suis capable de pratiquer ccertains massages des fin janvier
voulez vous que l'on en parle
michele camus
0478889425

Auteurs: Marion 
Date:   10-01-06 10:40

Bonjour,
Je pratique les massages ayurvédiques à mon domicile dans le secteur de Lyon Croix rousse.
Je suis disponible en soirée et le week-end pour intervenir dans le cadre de l'ouverture de votre centre.
Vous pouvez me joindre au 06.=====
Cordialement

[Message édité par Philippe le 10-01-06 à 11:42]

Auteurs: stephane L. 
Date:   10-01-06 15:59

bonjour Ophelie.

je suis thérapeute de shiatsu a Madrid ( je suis originaire de la region lyonnaise ) le mois prochain je pars en Thailande un mois afin de me former au massage thai+herbes+reflexologie plantaire. Etant donné que je pense rentrer sur Lyon peut etre pouvons nous discuter de ton projet ?
cordialement.
stephane lembourg

Auteurs: Estelle 
Date:   15-01-06 20:34

Bonjour Ophélie,
je suis psychologue de formation et j'apprend et pratique des techniques de bien-être. Je suis diplômée en Reiki Usui et vais terminer une formation en massage thaïlandais mi-février. Passionée par les soins corporels, je serais vraiment ravie de participer à votre projet. J'habite actuellement à Lyon.

Bien à vous...
Estelle

Re:
Auteurs: Eva Franssen 
Date:   27-01-06 16:21

Bonjour Ophélie

Je m'appel Eva, je suis Hollandaise et j'enseinge le massage Thai Traditionel du Nord.
J'ai eu mon formation en Thailande,Chiang Mai;c'est un massage sans huile mais j'enseinge aussi des massage relaxation. Je travaille depuis 15ans des massage dans des SPA et a domicile.On vera avec qui tu as envie de travaille, moi je suis trés motivé!

Merci beaucoup Eva

Auteurs: Bonville géra 
Date:   29-01-06 10:18

Bonjour,

Je suis enseignant de la Fédération de SHIATSU tRADITIONNEL; j'enseigne et je pratique le shiatsu, la réfléxologie , la relaxation coréeenne et la médecine chinoise depuis plus de vingt ans. Actuellement je suis à Bastia, mais ma fille étant sur Lyon, j'envisage de m'installer bientôt sur Lyon. Je recherche des partenariats en techniques énergétiques et manuelles de santé.
je souhaite aussi créer mon cntre et mon école de shiatsu, mais je pense qu'à plusieurs c'est plus agréable.
A bientôt de vous lire.
cordialement .
Gérard

précédent  |  suivant 
 Ce message n'est plus accessible - Ouvrir un nouveau sujet 
Cliquez ici pour imprimer cette page -ou- Fermez cette fenêtre en cliquant ici