Auteurs: Noune
Date: 24-01-06 14:28
salut à tous...
bon ben je pensais pas qu'il y avait autant de personnes qui voulaient masser en thalasso... C cool !
Bon, moi, je pense qu'il est possible de toute faire, je viens de chercher sur le net et j'ai trouvé, y'a des formations qui se font, faut chercher !!! courtes, longues, y'en a pour tous les goûts ! On peut meme choisir son emploi du temps et ses cours ! faut bien chercher et vous trouverez.
Ensuite, pour ceux qui se demandent si on peut avec un bac ES et tout, OUI !!! BIEN SUR ! Je suis en STAPS (sport) et on me disait "ouais avec ton bac L tu vas galérer C pour les S", on m'avait meme dit que je ne pouvais pas entrer sans bac S ! QUEUDALE ! Bien sur qu'on peut, et on galère pas (trop...) ya des matières scientifiques certes mais, voila, on s'accroche (on essaie)...
En tout cas perdez pas espoirs et recherchez bien, ya de quoi faire pour tous les gouts, surtout dans le mond eoù l'on se trouve !!! Les gens stressés qui recherchent la détente, c'est un marché qui s'ouvre !
Faut y aller, mais faut vraiment en avoir envie, on ne masse pas lorsque ce n'est pas notre vocation (enfin C mon avis) !
voilà
bises à tous !
Noune
|
|